EMPLOYER LA COLÈRE PRODUCTIVEMENT : Un processus de 5 étapes

© Laurie 2005 Weiss, Ph.D.

La colère n'est ni bonne ni mauvaise ! C'est simplement énergie.

C'est votre énergie émotive normale qui surgit quand d'obtenir vous vous sentez comme quelque chose (ou quelqu'un) vous bloque de ce que vous avez besoin ou voulez. À cette fin, quelque chose sur l'anéantissement faire rage continuum est considéré colère.

Sans ne faire aucun jugement environ si vous devriez avoir besoin ou vouloir de n'importe quelle chose particulière, voici comment vous pouvez diriger votre propre énergie suralimentée.

  1. Noter que vous êtes fâché. Parfois elle est indubitable - si vous ne vous reteniez pas que vous seriez hurlant ou devenant physique - et s'entrante dans l'ennui. Parfois elle est plus subtile : une mâchoire serrée qui se sent presque normale, un mal dans votre intestin, épaules serrées, ou se casser juste aux gens qui n'ont fait rien mal.
     
  2. Figure dehors pourquoi vous êtes fâché. Encore, parfois il est évident, et parfois il est caché dans un pêle-mêle des activités normales. Peut-être beaucoup de petits anéantissements ont ajouté jusqu'à un mal de tête massif.
     
  3. Penser à ce qui devrait changer pour que vos sentiments fâchés se dissolvent complètement et être remplacé avec satisfaction. Parfois il est un simple comme excuses. Parfois rien sous peu d'un changement massif de votre environnement ne fera le tour.
     
  4. Employer votre énergie strategize comment vous pouvez se charger de faire le changement se produire. Si le changement nécessaire est trop grand pour contrôler d'un seul trait, penser à un petit morceau du changement plus grand où vous pouvez faire un impact maintenant.
     
  5. Prendre la première mesure. Peut-être elle travaille à un examen médical chargent pendant 15 minutes de commencer à nettoyer un désordre. Peut-être elle demande à quelqu'un de faire quelque chose différemment ! Elle n'importe pas comment grand ou petit que la première étape soit - font quelque chose maintenant !

Votre énergie fâchée focalisée est puissante. Continuer à l'employer pour pousser pour les changements qui feront une vraie différence pour toi.

 

Laurie Weiss, Ph.D., auteur du défi pour la dire ! , est un entraîneur, un psychothérapeute, et un auteur exécutifs internationalement connus. Pour des secrets plus simples pour transformer des conversations difficiles en occasions étonnantes pour la coopération et le succès, visite http://www.DareToSayIt.com


De nouvelles aides de livre de rapport vous avez des conversations importantes qui établissent des relations de travail. plus

à la maison